Détail
Le dispositif éco-énergie tertiaire vise à accélérer la transition écologique du parc de bâtiments tertiaires en réduisant progressivement les consommations énergétiques pour atteindre moins 60% en 2050. L’enjeu est important, à hauteur des dépenses d’énergie que doivent réaliser les collectivités.
Pour appuyer les collectivités, le Cerema construit un réseau de relais de spécialistes en s’appuyant sur une communauté créée sur la plateforme collaborative Expertises.territoires.