La communauté Relais du dispositif éco-énergie tertiaire sur Expertises.territoires : un réseau pour informer les collectivités
Le dispositif éco-énergie tertiaire vise à accélérer la transition écologique du parc de bâtiments tertiaires en réduisant progressivement les consommations énergétiques pour atteindre moins 60%